lunedì 6 giugno 2016

Cinq jour di Nascimo Kerharo --- premiato al concorso Matiah Eckhard 2016




Cinq jour



Le premier jour, je vis un vieil homme
Avec sa moustache il était beau : il brillait
Quelle belle rencontre !
Le deuxième jour, je vis la mer
Il y avait des crabes, des étoiles de mer, des dauphins
Je pêchais et me sentais libre comme un poisson dans l'eau !
Le troisième jour, je vis les montagnes enneigées
Je sentais le froid sur mon visage : que c'était bon...
Sur mes skis je virevoltais, j'étais heureux !
Le quatrième jour, je vis un forêt
Je me promenais, écoutais, regardais, sentais
Je fis un feux, dans sa chaleur j'étais joyeux !
Le cinquième jour, je vis le paradis
Il y avait des anges, le vieil homme, la mer, la forêt et les montagnes enneigées
C’était ma vie, c’était magique !
                                                                    
                                                                 Nascimo Kerharo

Nessun commento:

Posta un commento